The Apple's Strokes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Apple's Strokes

Forum où l'on parle de Musique, de Cinéma, de Jeux-Vidéo et de Sports !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Flowers
Admin
Julian Flowers


Messages : 472
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:29

Elle aura donc lieu du 11 Juin au 11 Juillet en Afrique du Sud, où il y a eu lieu récemment la Coupe des Confédérations avec le Brésil en vainqueur.

L'Italie devra défendre son titre mais ça va être très dur pour elle quand on a vu ses derniers matches, assez catastrophique. Et on retrouvera donc des favoris comme le Brésil, l'Espagne...

Moi personnellement je met le Brésil en favori. Il progresse de plus en plus avec Dunga et ils seront bien motivés pour reprendre leur titre suprême Exclamation

Autres chose d'inquiétantes, ce sont les conditions climatique qu'il y aura ( ce sera l'hiver là-bas). Et surtout l'état des terrains...
Revenir en haut Aller en bas
https://lisztomania.forumactif.org
Wayne Campbell

Wayne Campbell


Messages : 248
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 35

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 17:39

ouai pour la coupe des conf au niveau des terrains c' était plutot horrible .
y' avait comme des sortes de petit tas de sable .


Dernière édition par Wayne Campbell le Jeu 2 Juil - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piak

Piak


Messages : 529
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39
Localisation : Somewhere in Southeast-Asia

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:03

C'est sa de vouloir faire une Coupe du Monde en pleine savane ^^ .. Merci M'sieur Blatter Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://angkor84.skyrock.com/
Julian Flowers
Admin
Julian Flowers


Messages : 472
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:55

Une partie d'Interview qu'il avait prononcé après la demi-finale de la Coupe des Confédérations:

JOSEPH BLATTER, êtes-vous satisfait de l'organisation du tournoi ?

J.B. : Oui, je suis globalement satisfait de l'organisation de cette Coupe des Confédérations africaine, mais je ferai mon commentaire final lundi après le dernier match (la finale Etats-Unis-Brésil, dimanche). Nous devons nous améliorer dans certains secteurs, notamment les transports. Je veux faire un compliment sur le fair-play, sur le terrain et sur les tribunes, où il y avait des milliers de spectateurs, dont 90% de Sud-Africains, qui forment un merveilleux public, présents malgré les problèmes de transports.

En raison des problèmes de transports, les têtes de séries pourront-elles finalement jouer dans la même ville au Mondial?

J.B. : Ce sujet est traité par la commission d'organisation. J'ai déjà dit que s'il y avait un problème insoluble de transports, nous pourrions revenir à l'ancien système. Mais l'actuel est le meilleur, car il permet à différentes villes de voir différentes équipes, cela fait partie de la Coupe du monde, il est bon que les équipes voyagent aussi à travers le pays.

Le froid de l'hiver austral pourrait-il gêner les joueurs au Mondial?

J.B. : Effectivement il a fait très froid mercredi à Bloemfontein (en-dessous de zéro degré, ndlr), mais le football peut se jouer dans toutes les conditions. C'est mieux de jouer dans le frais que par une grande chaleur l'après-midi quand il est difficile de respirer, comme en 2002 (Mondial au Japon et en Corée du Sud) ou en 2006 (en Allemagne). La dernière finale olympique à Pékin a même été interrompue après 30 minutes car il faisait trop chaud. On joue mieux au foot s'il fait frais, et on cours plus vite si on a froid!


Moi perso je suis pour qu'on fasse des Coupes du Monde partout sur le globe tant que ça désavantage pas trop les joueurs qui sont sur le terrain. Là par rapport aux résultats, les mauvaises conditions n'ont pas eu l'air de trop influencer finalement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://lisztomania.forumactif.org
Piak

Piak


Messages : 529
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39
Localisation : Somewhere in Southeast-Asia

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:49

Ben je sais pas trop .. l'Espagne et l'Italie n'ont pas atteints la finale et le Brésil a eu toutes les peines du Monde pour battre les USA lors de cette finale.

En Corée et au Japon, il y avait un gros taux d'humidités .. et certains matchs c'étaient déroulé sous une pluie battante, je me souviens d'un Japon vs Turquie en 1/8ème qui avait eu lieu sous un vrai déluge.

En Corée et au Japon il y a eu enormement de surprises .. et cette Coupe des Confederations laisse à penser que loins de leurs bases et par des conditons climatiques diffiçiles les européens ont vraiment du mal, je pense qu'il y aura encore pas mal de surprises lors de la prochaine CDM.

Seul le Brésil tire son épingle du jeu dans ces conditions là .. comme en 2002.

Perso pour moi l'Afrique n'était pas encore armée pour organiser un evenement si important, j'éspère que d'ici l'année prochaine les pelouses seront bonnes, car ce serait honteux de faire disputer la plus prestigieuse des compétitions sur des terrains de sables No Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://angkor84.skyrock.com/
Piak

Piak


Messages : 529
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 39
Localisation : Somewhere in Southeast-Asia

Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:02

Nos Bleus ont remoporté le barrage aller contre les irlandais, un grand pas vers la qualification a était fait, il faudra confirmer celà demain au SDF.

Allez les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
http://angkor84.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Apple's Strokes :: Madison Square Garden :: Football-
Sauter vers: